conseil en prospective
dealers d'imaginaires urbains
La ville à remonter le temps, spleen urbain (Chronos)
Stationnement, champ de bataille. Quelle place pour l’auto-immobile ? (Demain la ville)
A qui profite le city branding ? (Demain la ville)
Regarder ailleurs pour éviter le surplace (Chronos)
Espaces cois : une ville calme est-elle vraiment désirable ? (Demain la ville)
Taxis contre VTC, querelles de cochers (Chronos)
Voiture électrique : peux-tu entendre le silence de ma rue ? (Chronos)
Chroniques des villes agiles #7 – Les distributeurs, totems urbains de l’homme agile (Chronos)
Jeux de ville, jeux de demain (Planète plus intelligente)
Vendre le temps de transit disponible : à quel prix ? (Influencia)
La revanche du multitaskeur (M3)
Ville & jeux vidéo #6 : Villes jouables, à la croisée du monde de demain (Gaîté Lyrique)
Ville & jeux vidéo #5 : La ville-plateforme, terrain de jeu du sportif de demain ? (Gaîté Lyrique)
Ville et jeux vidéo #4 : La ville étape, ou la place de village mythifiée (Gaîté Lyrique)
Ville & Jeu vidéo #3 : Ville simulée, entre fantasme et réalité (Gaîté Lyrique)