conseil en prospective
dealers d'imaginaires urbains
GTA, au-delà de l’hyperréel ? Cinq questions à Benjamin Bardou, cinéaste.
Samsung et son safari imaginaire : l’urbanisme collaboratif is now mainstream
[rebonds] Ville & jeux vidéo : le game design est un urbanisme comme les autres
Quel mobilier urbain pour la ville numérique ? Cinq questions à Vincent Autin, créateur d’iGirouette
La ville est mon belvédère, le monde est à mes pieds
Ville ludique, by Guerlain : ça balançoire pas mal à Paris
Vendre le temps de transit disponible : à quel prix ? (Influencia)
(Ré)appropriation des villes intelligentes par les marques, par Aude Castan (CELSA)
Spider-Man EST New York
Pawnee, ville agile : éloge du guerilla gardening
Des mobilités vraiment urbaines ? Regards croisés sur l’urbanité rurale
Topo-graphie des concertations en milieu urgentiste
Verticality #0 – Towards a controlled rise of the high city
[rebonds] Le petit génie du numérique urbain (EIVP 2012)
Verticalités #4 – Les façades, difficiles équilibres