conseil en prospective
dealers d'imaginaires urbains
We are data, par Ubisoft : l’ébauche d’un jeu vidéo enfin « urbain » ?
Map-craft : cartographier ses déplacements, une manette à la main
“T’habites quand ?”: déconstruire l’habitat, de la sémantique aux pratiques
Parisien du nerd : cinq questions à Aleksi Briclot, directeur artistique de Remember Me
« Cabines fever » : espèces en voie d’extrication
Jeux de ville, jeux de demain (Planète plus intelligente)
Raconter la ville hybride. Roland Barthes, relève-toi, ils sont devenus fous !
GTA, au-delà de l’hyperréel ? Cinq questions à Benjamin Bardou, cinéaste.
Samsung et son safari imaginaire : l’urbanisme collaboratif is now mainstream
Quel mobilier urbain pour la ville numérique ? Cinq questions à Vincent Autin, créateur d’iGirouette
Vendre le temps de transit disponible : à quel prix ? (Influencia)
[Rebond] Géolocalisation, du flirt urbain au baise-en-ville (Minorités)
Google, les médias, et le futur de l’automobile
La revanche du multitaskeur (M3)
A Digital Tomorrow : The future ain’t what it used to be.