conseil en prospective
dealers d'imaginaires urbains
We are data, par Ubisoft : l’ébauche d’un jeu vidéo enfin « urbain » ?
Supporters à terre : cinq questions à Ludovic Lestrelin, chercheur en sociologie du sport
Extension du domaine de la pub : IBM à l’assaut de la ville agile
“T’habites quand ?”: déconstruire l’habitat, de la sémantique aux pratiques
Parisien du nerd : cinq questions à Aleksi Briclot, directeur artistique de Remember Me
« Cabines fever » : espèces en voie d’extrication
Raconter la ville hybride. Roland Barthes, relève-toi, ils sont devenus fous !
GTA, au-delà de l’hyperréel ? Cinq questions à Benjamin Bardou, cinéaste.
Samsung et son safari imaginaire : l’urbanisme collaboratif is now mainstream
[rebonds] Ville & jeux vidéo : le game design est un urbanisme comme les autres
Demain, l’auto mobile ? Six questions à Michael Oualid, porteur du Free Car Project
La ville est mon belvédère, le monde est à mes pieds
Vendre le temps de transit disponible : à quel prix ? (Influencia)
(Ré)appropriation des villes intelligentes par les marques, par Aude Castan (CELSA)
Spider-Man EST New York